mardi 29 novembre 2022

Vivez le meilleur de l'Actu en Continu

Qatar 2022- Ghana Vs...

Le Portugal fait face au Ghana, ce jeudi 24 novembre 2022, dans le...

Qatar 2022-Cameroun Vs Suisse :...

Les Lions Indomptables du Cameroun rencontreront la Suisse pour le premier match de...

Qatar 2022 : le programme...

Voici le programme des matchs de la Coupe du monde de ce jeudi...

Bénin-Conseil des ministres: compte-rendu...

Les ministres du gouvernement béninois se sont réunis pour leur conclave hebdomadaire ce...
AccueilNon classé10 astuces pour aborder une toute première fois une...

10 astuces pour aborder une toute première fois une fille

Pour ceux qui ont déjà fait l’expérience, parler à une fille pour la première fois, n’est pas toujours facile! Si vous êtes du genre timide et solitaire, vous risquez d’avoir un peu de difficulté à mettre en pratique nos trucs et conseils pour aborder les filles. Mais ne vous en faite surtout pas, tout est possible dans la vie, même passer par dessus votre timidité!

Pour vous aider à surmonter votre timidité, voici donc nos 10 conseils pour aborder une femme que vous aimez bien.

  • Il faut garder le sourire avant d’aborder une fille

C’est un secret de polichinelle que le sourire et l’humour peuvent être très efficace lorsqu’on est sur le point d’aborder une femme. Cela doit être un sourire naturel et non forcé. Ce qui vous permettra de capter l’attention des femmes.

 

  • Soyez directe

Y aller directement n’est certainement pas la bonne technique pour ceux qui sont de nature timide. Si non, pour les autres, la méthode de l’approche directe peut donner de bons résultats. Présentez vous et commencez par aborder la fille tout simplement.

  • Utilisez la méthode de l’approche détournée

Pour ceux qui sont de nature timide, la méthode de l’approche détournée est la solution parfaite pour parler aux filles. Vous pouvez utiliser un prétexte pour demander une information,  l’heure ou l’indication d’un chemin qui mène à nulle part avant d’enchainer la conversation.

  • Utilisez les centres d’intérêts communs avec la fille

Il est important de trouver des intérêts communs avec une femme qui vous intéresse. Le simple fait de mentionner que vous aimez également la lecture et les voyages ou encore que vous pratiquez tel ou tel sport peut mener à une belle conversation avec la fille de vos rêves.

 

  • Poser des questions intéressantes

N’oubliez pas de lui poser des questions et surtouts de vous intéresser vraiment à elle et aux réponses de celle-ci quand vous aborder une fille pour la première fois.

  • Soyez Original

Vous devez être différent des autres hommes qu’elle rencontre  afin de faire bonne impression et réussir à capter l’intérêt de la fille. Un peu d’humour, un peu d’originalité, de la confiance et surtout être à l’écoute de la fille.

  • Utiliser ses contacts pour faciliter la rencontre

Il est conseillé d’utiliser votre liste de contact et d’amis si entre temps, vous ne savez pas comment vous y prendre. Si vous connaissez déjà la fille, une rencontre avec les amis est la parfaite occasion pour aborder une fille.

  • Soyez charismatique

Malgré le lieu et la situation, vous pouvez avoir beaucoup plus de faciliter à aborder les femmes si vous êtes charismatique. La preuve, les filles aiment les gars avec beaucoup de charisme.

  • Démarquez-vous du lot

La bonne manière d’aborder et de débuter une conversation avec une fille est de lui présenter vos qualités et aptitudes spéciales. Vous êtes bon dans tel sport, vous avez gagné quelque chose d’important, peu importe…

  • Ne vous immiscer pas dans une conversation

Attendez que la fille soit libre avant de l’aborder, si la fille que vous comptez aborder est déjà en conversation avec une fille ou un gars.