Rwanda : Un pasteur et tous ses disciples se convertissent à l’islam

La scène s’est produite le 25 août dernier dans un village du Rwanda. Un pasteur et ses 480 fidèles se sont convertis à l’islam. Un fait inédit qui, selon le site d’information SureMediagist qui a rapporté l’information est sans précédent.

Selon le site,  à la place du culte pour lequel ils sont venus assisté ce jour là, ils ont tous été convertis à Islam. Le pasteur a pris sur lui de convertir tous ses disciples à l’Islam après qu’un Imam l’a convaincu. L’église a été par conséquent transformée en mosquée.

Lire la suite de l’article

One Comment

  1. Je ne crois pas que ce monsieur soit un véritable Pasteur ayant suivi une formation biblique et théologique. Aussi, je crois qu’il n’a pas étudié l’islamologie.
    Un pasteur vraiment appelé par le Seigneur est conduit par le Saint-Esprit, il comprend les Écritures.
    Comment est-ce que je peux savoir que dans l’islam, le salut est douteux et je vais m’y convertir ?

    Sourate 9:18 – Ne peupleront les mosquées d’Allah que ceux qui croient en Allah et au Jour dernier, accomplissent la Salât, acquittent la Zakât et ne craignent qu’Allah. Il se peut que ceux-là soient du nombre des bien-guidés.

    Comment peut-on accomplir toutes ces choses qui constituent le fondement même de l’islam, et finalement Allah du Coran leur dit : « …il se peut que… »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

One Comment
scroll to top