Deuil : Le fils unique de l’artiste Sheila a tiré sa révérence

L’artiste chanteuse Sheila a eu la douleur d’annoncer le week-end écoulé sur son compte Facebook, le décès de son fils unique, Ludovic Chancel, qu’elle a eu avec Ringo, à l’âge de 42 ans. Une information confirmée un communiqué transmis à la presse par son manager Stéphane Letellier-Rampon.

 « Sheila a la douleur d’annoncer le décès de son fils, Ludovic, survenu dans la nuit du 7 au 8 juillet. L’inhumation aura lieu dans l’intimité familiale ». « Afin de respecter une mère en deuil, il n’y aura aucune réponse par Sheila ou son entourage aux éventuelles sollicitations médiatiques » c’est la substance du communiqué.

« Il est ma lumière, je suis son soleil. Aucun mot jamais ne pourra qualifier notre amour immense. Je suis sa vie, il est la mienne, pour toujours à l’infini toi et moi enlacés. Mon petit Minou, tu es parti voir si le Paradis existe. Tu étais le mien sur terre. Chaque seconde ensemble était un conte de fées. Tu es né un 7, ton chiffre fétiche, et tu es allé le 07/07/2017. Je suis inconsolable. Ma douleur est immense.  Je t’ai embrassé jusqu’à ton dernier souffle. Je t’aime mon petit bébé d’amour, à l’infini, toujours et pour toujours » a publié Sylvie Ortega Munos, la femme de Ludovic Chancel, sur sa page Facebook avec une photo de Ludovic pour crier son chagrin après le décès de son époux dans la nuit du 07 au 08 juillet 2017.

Et de Ludovic Chancel…

Ludovic Chancel était le fils unique de l’artiste Sheila de son vrai nom Annie Chancel et du chanteur Ringo (Guy Bayle). Les deux célébrités se sont mariées en 1973. Mais très médiatique,  le couple avait divorcé en 1979. Le regretté Ludovic Chancel s’était épanché sur ses mauvaises relations avec sa mère, dans un livre intitulé ‘’Fils’’ publié en 2005, il lui reprochait de ne pas s’être assez occupée de lui. C’est en 2013 qu’il s’est marié avec le mannequin Sylvie Ortega Munos.

Des affrontassions, des déclarations d’amours et la morts survient…

En 2012, l’artiste avait porté plainte contre son fils pour harcèlement téléphonique et menace de mort à l’encontre de son mari. Dans Closer, celui-ci s’expliqua plus tard : « En gros, après avoir passé quelques appels et envoyé quelques textos à ma mère et à son mari, j’ai été convoqué à la gendarmerie, déféré au parquet car ma mère avait porté plainte contre moi pour harcèlement et menaces de mort. J’ai été placé en garde à vue 48h et enfermé dans une cellule menottes aux poignets ».

Toutefois, Il y a quelques mois, la mère et le fils semblaient s’être rapprochés. A l’occasion des 70 ans de la chanteuse, Ludovic avait publié, toujours sur sa page Facebook, un message d’amour à son encontre : « il est évident que pour moi le 16 août a été 1 date spécial. Malgré 1 conflit qui nous sépare. Elle reste pour moi ma Maman avant tout. Je lui souhaite la santé l’amour la paix et le meilleur pour l’avenir. Je suis très heureux pour elle de l’affection que toute la France lui touche pour c 70 printemps. Et je terminerai juste par quelques mots. Je t’aime.  Ta pilule ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top