La chanteuse Lady Gaga dévoile en larme la maladie qui la ronge (Vidéo)

La chanteuse Lady Gaga a fait de troublantes révélations sur sa santé. C’est à travers un poste sur son compte twitter ce mardi 12 septembre 2017 qu’elle a informé ses fans et admirateurs qu’elle compte faire une pause dans sa carrière musicale.

Dans son poste la chanteuse explique qu’elle est atteinte d’une étrange maladie qui ne cesse de la fatiguer. Il s’agit de Sur son compte Twitter, Lady Gaga a fait un post mardi 12 septembre, dans lequel la chanteuse a révélé qu’elle sera obligée de faire une pause dans sa carrière.

La maladie qui ronge Lady Gaga …

Elle dit être atteinte d’une maladie qui la fatigue énormément. Il s’agit de la maladie de la fibromyalgie.  C’est un syndrome caractérisé par des douleurs diffuses dans tout le corps, douleurs associées à une grande fatigue et à des troubles du sommeil.

Ce syndrome n’entraîne pas de complications graves, mais est très éprouvante et empêche souvent la personne qui en souffre d’accomplir ses activités quotidiennes ou de fournir un travail à temps plein. L’existence de ce syndrome est reconnue depuis 1992 par l’Organisation mondiale de la Santé selon le site passeportsante.

 « Je souhaite aider à sensibiliser sur cette maladie et mettre en relation les gens qui en sont atteints »

Dans quelques jours, précisément le 22 septembre 2017, un documentaire sur la vie de la chanteuse américaine intitulé « Five Foot Two » sera diffusé en exclusivité sur Netflix . Pour le plus grand bonheur de ses fans, la chanteuse a déjà partagé quatre teasers sur les réseaux sociauxLady Gaga a affolé toute la toile dans le premier extrait du documentaire diffusé sur Instagram.

blob:http://www.programme-tv.net/95c986d1-8a61-4189-954e-aae58459cf60

Il est à noter que c’est en larme que la chanteuse Lady Gaga  en larmes craque et avoue qu’elle se sent seule. Dans cet extrait du documentaire, nous vous proposons les  images et la sincérité de Lady Gaga remplie d’émotion. Lesquelles images promettent de beaux moments dans le film qui lui est consacré.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top