Confidence : l’artiste Soprano livre la plus grande douleur de son existence

Le chanteur Soprano a fait de troublantes confidences sur son existence. C’est à travers des paroles touchantes que l’artiste a révélé sa vie antérieure parsemée de plusieurs épreuves douloureuses qu’il ne pourra jamais oublier. Au compteur de ses épreuves, figure une tentative de suicide.

Dans son entretien, le rappeur Soprano de son vrai nom Saïd M’Roumbaba, confie avoir eu un enfant à l’âge précoce de 16 ans, qui n’a pas abouti à une paternité. Pour cause, la mère de son enfant a choisi lui cacher l’existence de cet enfant. L’homme regrette amèrement cette expérience de sa vie.

« C’est la grande blessure de mon existence. La loi fait que je ne peux pas savoir ce qu’est devenu cet enfant. Et lui ne peut pas chercher à savoir qui est son père »

Telle une histoire qui se répète, il confie n’avoir pas connu son père qui selon lui partait trois à quatre mois d’affilée et voulait être tranquille chez lui lorsqu’il rentrait dans son logement de l’une des cités marseillaises.

« Il a fait de son mieux. J’ai pigé que la vie d’un homme n’est pas toujours simple. Depuis, ça va mieux », confie l’artiste. C’est pourquoi, le chanteur a tout fait pour ne pas reproduire cette histoire auprès de ses enfants.

 « Quand je suis avec eux, j’essaye de laisser Soprano de côté. Je suis un vrai papa, je joue au foot avec mon fils, je sors avec mes filles, on évite de parler de moi et de ma carrière »  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top