Bénin – la chanteuse Ayodele Dele :  « Je sais que je peux désormais foncer sans crainte »

Suite à sa sélection parmi les 10 finalistes de l’édition 2017 du prix découverte RFI de Radio France Internationale, la chanteuse béninoise Ayodele Dele a exprimé ce lundi 30 octobre 2017 sa reconnaissance envers le monde entier via une note publiée sur sa page Facebook..

« Le mot merci ne suffirait pas pour exprimer ma reconnaissance envers le monde entier » a t-elle reconnu avant d’écrire  « MERCI ».

Aussi, poursuit-elle « Merci à tous les médias, aux web-activistes , à mes aînés musiciens, à mes fans, à mes amis, à mes frères, à ceux que je ne connais pas et qui ont voté et à ceux qui ont essayé de voter et qui n’ont pas pu… #prix_découverte_rfi m’a donné espoir et m’a révélé qui je suis réellement pour vous… »

Dans ses mots, la chanteuse béninoise Ayodele Dele , l’étoile montante de la musique béninoise a rassuré ses fans qu’elle ne baissera guère les bras quelque soit le résultat final.

« Quelques soit le résultat final, Je ne baisse pas les bras.. Je sais que je peux désormais foncer sans crainte…. »

Pour rappel, le Prix Découvertes RFI est l’occasion chaque année de mettre en avant les nouveaux talents musicaux du continent africain. Pour l’édition 2017 le lauréat sera connu le 09 novembre 2017. Le nom du vainqueur sera connu le 9 novembre après le vote du jury Jury, composé de professionnels, et toujours présidé par une personnalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top