France : il implante un serpent dans l’utérus de sa femme… les raisons 

En France, un médecin de 62 ans a été arrêté pour avoir implanté un serpent dans l’utérus de sa femme. Selon les aveux de l’homme, il a mis un petit serpent noir dans l’utérus de sa femme parce que sa femme était incapable de lui montrer un peu d’amour depuis qu’ils se sont mariés.

En effet, c’est en demandant pardon que Pierre Des-champs, un brillant médecin à la retraite s’était rendu à l’hopital où sa femme a été hospitalisée depuis plusieurs jours avec des douleurs chroniques dans son utérus. Aussi, a-t-il révélé qu’il est le seul et l’unique responsable des malaises de sa femme.

Après avoir effectué plusieurs tests sur dame Monica Bardou, les médecins ont été stupéfait de voir un petit serpent logée dans son utérus. Selon le site Africa24,  les médecins pensaient que c’était un ver intestinal jusqu’à ce qu’ils regardent de près.  « La femme a été transportée à la salle d’opération où un serpent en vie a été retiré de son utérus » informe la même source.

Les raisons de cet acte ignoble

Relayé par le site africa24, le  mari a avoué que sa femme le trompait avec son voisin depuis plus d’un an et qu’il voulait la faire souffrir autant qu’il a souffert. A l’en croire, depuis qu’il s’est marié avec Monica, elle n’avait jamais pour une fois montré l’amour envers lui. « Elle était seulement intéressée par mon argent » a-t-il affirmé au micro d’Africa24.

«  J’ai décidé d’implanter un serpent dans son utérus qui la mordrait et causerait des douleurs insupportables. En tant que médecin, Je savais comment le faire . Je l’ai droguée et l’ai opérée dans notre chambre. elle est restée inconsciente pendant 3 jours »

Toutefois, la femme a choisi de ne plus vivre avec son mari mais lui a tout de même pardonné. En attendant le divorce, que pensez-vous vous de cette décision prise par dame Monica Bardou ?

One Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

One Comment
scroll to top