France : le chanteur ivoirien DJ Arafat dénonce un harcèlement téléphonique 

Urgent ! Buzz ou réalité ? De toutes les façons, en séjours en France,  le chanteur ivoirien DJ Arafat parfois appelé le Yôrôbô, ou Commandant Zabra ou encore anciennement Sao Tao le Dictateur, de son vrai nom Ange Didier Houon a dénoncé qu’il est victime de harcèlement téléphonique. L’information a été révélé par l’artiste même sur les réseaux sociaux. La victime a même dévoilé  le numéro indexé et lancé un appel de soutien à ses fans.

« Ce numéro de téléphone me harcèle mes fans. Détruisez-moi ce primate. C’est le +33 6 46 60 38 69 », a écrit sur les réseaux sociaux l’arrangeur musical ivoirien  sans donner plus de détails.

Le constat est visible. A travers sa publication et l’indicatif du numéro, il est clair que intéressé (son harceleur) est en France. En attendant d’autres rebondissement dans cette affaire, on se demande si l’artiste n’éssait pas de détourner l’attention de ses fans sur son clash avec debordo Leekunfa, Sarah Davila et Emma Lohoues en créant une histoire sans tête ni queue qui ne lui fera que du buzz comme il sait si bien le faire.

Qui est DJ Arafat ?

Né le 26 janvier 1986 à Yopougon (Abidjan), DJ Arafat est un chanteur, compositeur, producteur et arrangeur musical ivoirien. Il est considéré par beaucoup comme l’un des plus grands chanteurs d’Afrique et un ambassadeur du coupé-décalé. Il a eu sur la culture musicale ivoirienne une influence considérable. DJ Arafat est l’un des pionniers du coupé-décalé, qu’il contribue à populariser d’abord en France puis à travers le monde. En 2015, il remporte le titre d’artiste africain le plus influent à l’international par Forbes Afrique et TRACE Africa.

Dernièrement, il a eu de troublantes révélations sur lui notamment une brouille entre DJ Arafat, les divas Emma Lohoues et Sarah Davila ainsi que son concurrent de tous les jours Debordo Leekunfa avec qui il a fait un duo accompagner d’une nouvelle danse appelée le Kpangor.

Nous y reviendrons!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top