Selema Gomez récompensée !

« Non seulement Selena monte en flèche dans les charts, mais elle donne constamment envie aux jeunes femmes partout dans le monde d’être elles-mêmes, d’être généreuses et de ne pas avoir peur de s’exprimer », a déclaré John Amato, président du groupe de média The Hollywood Reporter-Billboard, dans un communiqué de presse. « Elle n’a jamais peur de donner son avis et utilise sa notoriété pour défendre les droits des autres. Nous sommes ravis de pouvoir lui rendre hommage avec ce titre de Femme de l’année.»

La star à l’immense talent vient d’être choisie pour recevoir le prix prestigieux décerné par le magazine Billboard pour sa cérémonie de 2017. Elle rejoint un groupe emblématique de femmes célèbres comme Beyoncé, Pink, Taylor Swift et Lady Gaga, depuis son instauration il y a une décennie.

Selena Gomez est sur la liste du Time des 46 femmes qui sont en train de changer le monde.La star de 25 ans et récipiendaire du prix des Meilleures ventes Chart-Topper en 2015 est nominée dans quatre catégories et a déjà eu deux albums numéro 1 au classement Billboard 200.

Suite à la superbe nouvelle, Selena Gomez a exprimé sa gratitude. « Merci @billboard ! », a-t-elle tweeté. L’interprète de « Wolves » recevra le prestigieux trophée lors du dîner et gala Women in Music le 30 novembre.

La liste des artistes récompensées par le prix de Femme de l’année depuis sa création comprend Reba McEntire (2007), Ciara (2008), Beyoncé (2009), Fergie (2010), Taylor Swift (2011), Katy Perry (2012), Pink (2013), Taylor Swift à nouveau (2014), Lady Gaga (2015) et Madonna (2016).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top