Serge Beynaud paie plus d’un million par mois à sa danseuse Fallone (vidéo)

Le chanteur ivoirien  Serge Beynaud met -il à l’aise ses danseurs ? Vivent t-ils réellement de leur métier ? Fallone, danseuse du chanteur ivoirien Serge Beynaud répond par l’affirmative. Elle se dit très à l’aise avec son métier et tire même chapeau à son patron. « Franchement, je tire le chapeau à mon patron, nous sommes très à l’aise ». Aussi, précise-t-elle, «  je vis de ma danse, j’ai chez moi, Fallone, danseuse du chanteur ivoirien Serge Beynaud ».

Combien reçoit les danseurs de Serge Beynaud ? Fallone l’une de ses danseuses répond au micro de la radio JAM Fm « 1000 euros par mois ». A la question de savoir si elle quitterait Serge Beynaud si on lui propose mieux, elle répond « Jamais, je dis, même pour deux milliards par mois, je ne vais pas quitter mon patron ».

 

Qui est Serge Beynaud ?

Parfois appelé également Beynaud, l’arrangeur sexinini et anciennement Le mannequin des arrangeurs), Guy Serge Beynaud, est un chanteur, compositeur et arrangeur musical ivoirien. Il est considéré par beaucoup comme arrangeur musical, et chanteur d’Afropop, en Afrique et est très respecté dans le milieu du coupé-décalé.

En 2007, il est remarqué par Douk Saga qui l’appelle pour participer à leur composition. En 2009, il décide de lancer sa carrière musicale en tant que chanteur. Serge Beynaud est aujourd’hui l’un des poids lourd du coupé-décalé. Son genre musical est le coupé-décalé, mais il est fortement influencé par l’Afropop.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top