Âgée de 108 ans, elle célèbre son anniversaire avec ses 107 enfants

Au ghana, une femme de 108 ans a célébré le week end écoulé son anniversaire avec ses 107 enfants.C’était en présence du directeur général municipal de Suhum (MCE), Margaret Darko, les chefs, les reines mères et d’autres résidents de la région. Il s’agit d’une ancienne prêtresse féticheuse qui s’est convertie en christianisme, et vivant à Akwadum dans l’Est du Ghana. Elle s’appelle Madame Comfort Adwoa Okorewah, et a célébré son 108e anniversaire le week-end dernier en grandes pompes.

En effet, la vielle de 108 ans Madame Comfort a 10 enfants, 50 petits-enfants et 47 arrière-petits-enfants. Devenue prêtresse féticheuse à l’âge de 13 ans elle a rejoint le christianisme après 75 ans de pratique occulte. Aussi, a t- elle donné sa vie Jésus-Christ pour être née de nouveau.

Selon son benjamin, le révérend Dora Boateng, leader du ministère charismatique évangélique (CEM), sa mère avait un rêve et a été dirigée par le Saint-Esprit pour se convertir en christianisme afin d’obtenir le salut, ce qu’elle a fait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top