Coupé – décalé : les troublantes révélations de Bebi Philip sur DJ Arafat

L’arrangeur et chanteur ivoirien Bebi Philip n’a pas tari de mots pour clasher avec la dernière rigueur, son collegue chanteur DJ Arafat. Connu aujourd’hui sous le nom de « destructeur », l’ex arrangeur de Dj Arafat a lors d’une conférence de presse été obligé de s’exprimer sur ses relations avec Dj Arafat. Selon lui, Arafat Dj n’est pas celui que l’on croit être.

Alors que connaissant Arafat, beaucoup se demande l’intérêt que porte l’artiste à s’investir dans les querelles du genre, il précise qu’en réalité, Arafat Dj n’est pas une méchante personne. « Ses nombreux clashs, piques, bagarres et autres, font partie du style de showbiz qu’il a choisi. Dans le fond, c’est une personne comme tout autre, avec son talent et ses défauts » fait-il remarquer.

Et pourtant Bebi Philip lui avait refusé ses services des mois durant pour une histoire de femme. On se rappelle que lors des brouilles, Arafat avait dévoilé les raisons pour lesquelles il était devenu lui-même arrangeur. « Si je suis devenu arrangeur c’est à cause de Bébi Philip qui ne voulait plus arranger mes sons parce que je suis sorti avec son ex », avait-il expliqué .

Pour rappel,  Bebi Philip et DJ Arafat ont longtemps collaboré ensemble sur différents titres avant que les discordes ne viennent mettre fin à cette collaboration. Toutefois, pour l’heure, DJ Arafat n’est pas près de passer à autre. Pour cause, il continue de répondre de manière vulgaire à quiconque s’en prend à lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top