Désespérée par les instants délicats que vit sa fille, Séréna Williams demande de l’aide

Âgée seulement de trois mois, la fillette de Serena Williams est dans un piteux état. C’est pourquoi, la championne de tennis n’a pas hésité à demander de l’aide à ses 10 millions d’abonnés sur Twitter après avoir mentionné les instants délicats que vivait sa fillette Alexis. Une situation qui à l’en croire ne manque évidemment pas de la faire pleurer. Le constat est visible, Séréna Williams est perturbée et a le coeur brisé.

« Les dents alias le démon, sont très difficiles. La pauvre Alexis Olympia, elle se sent mal. Elle pleure tellement (alors que ce n’est pas son habitude) que j’ai dû la tenir jusqu’à ce qu’elle s’endorme.  J’ai essayé le collier d’ambre, le froid, qu’elle mâchouille le doigt de maman… de l’homéopathie… mais rien ne fonctionne. Cela me brise le cœur. » a publié la la championne de tennis sur Twitter

Suite à sa demande, la star de tennis Serena Williams a pu mesurer sa popularité et la compassion de ses abonnés qui ont été nombreux à lui répondre. C’est un secret de polichinelle que la championne de tennis est habituée à demander des conseils aux internautes. On se rappelle qu’elle s’était déjà questionnée sur le moment opportun pour arrêter d’allaiter son enfant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top