La découverte d’un selfie d’un homme posant avec le cadavre d’une femme attire la curiosité; vous ne croirez pas à la suite des découvertes

Un smartphone découvert sur un chantier a permis de mettre a main sur un couple qui avoue avoir déjà mangé plusieurs dizaines de personnes. Le drame s’est révélé au grand jour en Septembre dernier en Russie. Sur un chantier, des ouvriers ont découverte un téléphone portable égaré. En fouinant dans l’appareil, les ouvriers ont été le témoin d’une scène assez particulière: dans la fonction vidéo de l’appareil, ils ont découvert un selfie d’un homme posant avec le cadavre d’une femme nue. Sur une autre photo de l’appareil, on pouvait voir le même individu manger avec délectation une main humaine, certainement la main d’une de ses victimes.

Choqués par ce qu’ils ont vu dans le smartphone, les ouvriers ont alerté la police. Les investigations  ont permis de vite identifier et d’interpeller les propriétaires du smartphone; un certain Dmitry Bakshaev. Interpellé et placé en garde à vue avec son épouse Nathalie, ils ont finalement avoué avoir tué et manger au moins 30 personnes.

Une perquisition de leur domicile a permis de découvrir des ossements humains encore conservés dans des congélateurs, des bocaux de viande humaine ont été saisis. Le couple avoue s’adonner au cannibalisme depuis près d’une vingtaine d’années.

Des photos montant la tête ou d’autres parties du corps humain servi dans des plats et ornés de fruits ont été découvert dans leur domicile. Le couple fut arrêté et placé en détention provisoire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top