Suspension et expulsion des étudiantes d’UCAO et HECM : des internautes dénoncent un abus d’autorité

Suite à l’information relative à l’expulsion des étudiantes de l’Université catholique de l’Afrique de l’Ouest (UCAO) et la Haute Ecole de commerce et de management (HECM) la majeur  partie des internautes s’insurgent contre cette décision des responsables des universités ci dessus citées. A en croire les internautes, les responsables de l’Université catholique de l’Afrique de l’Ouest (UCAO) et de la Haute Ecole de commerce et de management (HECM) ont exagéré dans leur décision.

Pour l’heure, aux dernières nouvelles, les étudiantes  d’UCAO seraient suspendues mais pas renvoyées comme ce fut le cas à HECM. Pour rappel, il leur est reproché d’avoir produire des vidéos à caractère érotiques qui sont devenues virales sur les réseaux sociaux.

Voici l’analyse qu’en fait les internautes béninois

Ayité Emile Amah 

One Comment

  1. Des pseudos Écoles catholique qui ne connaissent rien du courant de pensée de Jésus-Christ. Notre Dieu est Miséricorde. Il n’a pas renvoyé les prostitués qui sont venues à lui (Marie Madeleine), Il n’a pas répudié l’adultère…..Ces filles ont été renvoyées et déscolarisées. Peut-être remises au service païen. Est-ce qu’on imagine les conséquences pour la société?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

One Comment
scroll to top