Par amour, elle se fait tatouer à vie le prénom du chanteur « Dadju » sur la cuisse (photos- vidéo)

Incroyable mais vrai. Par amour pour l’artiste chanteur français originaire de la République démocratique du Congo, une fan s’est fait tatouer à vie sur sa cuisse le prénom « Dadju ».

Âgé de 26 ans, le chanteur franco congolais continue de cartonner et son concert à la Cigale affiche déjà complet. De son vrai nom Dadju Djuna Nsungula1, il est un chanteur né le 2 mai 1991 à Bobigny en Seine-Saint-Denis. C’est en 2012 qu’il a commencé sa carrière musicale avec le groupe The Shin Sekaï avec son acolyte Abou Tall avec qui il sortira 2 mixtapes .

En 2017 il a décidé de se lancer en solo avec son premier single « Reine » qui sera certifié single de platine, puis sortira son album « Gentleman 2.0 » le 24 novembre. Il est issu d’une famille de musiciens, son père Djuna Djanana était un chanteur du groupe Viva La Musica de Papa Wemba et son frère n’est autre que le célèbre chanteur Maître Gims, qui a fait succès dans sa carrière solo.

Pour rappel, il a annoncé dans un passé très récent, un nouveau concert. A en croire Dadju, il sera donc à l’Olympia, à Paris, le vendredi 11 mai 2018 pour conclure son « G20 Tour . 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top