Fashion : le mannequin Simone Thompson s’attire des injures après une campagne des rouges à lèvres (Photos)

La mannequin androgyne chouchou de la chanteuse américainr Rihanna ne s’y attendait certainement pas. Telle un os dans la gorge, modèle au look androgyne et garçon manqué âgée de 19 ans s’est fait insulter après la campagne des rouges à lèvres «Mattemoiselle de FentyBeauty ». Pour cause, la plupart des clients ont trouvé que ses lèvres et sa brèche sont horribles, et qu’elle ne devrait pas se permettre certaine couleur de rouges a lèvres.

Fenty Beauty est une marque de Rihanna « qui parle à toutes les femmes, » en se focalisant sur une large gamme de carnations traditionnellement difficiles à maquiller, identifiant des teintes universelles.Selon le leitmotiv de Fenty Beauty, « Le maquillage est fait pour s’amuser et ne doit pas être mis par obligation, ni donner l’impression d’être un uniforme. Soyez libres de saisir des opportunités, de prendre des risques, d’oser quelque chose de neuf ou de différent ».

La mannequin Simone Thompson surnommée Slick Woods a réussi à se faire une place dans le monde de la mode. Crâne rasé, dents du bonheur… elle a fait ses premières apparitions dans un spot publicitaire pour la collection de la marque Yeezy du rappeur Kanye West. Elle s’est également fait remarquer dans une campagne de Calvin Klein.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top