Football : Emmanuel Adébayor dévoile l’auteur de son départ du Réal Madrid 

L’international footballeur togolais Sheyi Emmanuel Adebayor vient de révéler les raisons de son départ précipité du Réal Madrid. Actuellement accueilli dans le club Turc Istanbul BasaksehirSheyi Emmanuel Adebayor n’a pas pu briller au Réal à cause d’une jalousie familiale. 

A lire aussi : La surprenante et émouvante déclaration d’ Emmanuel Adebayo à l’endroit de José Mourinho

Ne s’attendant pas à la trahison de son frère, le joueur informe que son départ du Réal Madrid en 2011 a été commandé par sa famille qui a influencé son équipe par une lettre envoyée par son frère. Selon Emmanuel Adébayor, quand la famille est contre toi et que tu travailles pour la faire sortir de la misère, c’est dur.

« J’ai toujours dit à mes petits frères qu’on se faisait manipuler par nos familles ».

« Souvent, je change de numéro de téléphone  pour que ma famille ne me contacte pas » a dénoncé le joueur expliquant que les membres de sa famille n’appelle pas pour prendre des nouvelles, mais pour demander de l’argent. 

Lire aussi : Révélations : Emmanuel Adebayor fait un témoignage poignant et émouvant sur sa famille

Aussi, rappelle t-il, « C’était le cas après que je me suis pété les ischions à Tottenham : ils m’ont appelé pendant mon scan en me demandant si je pouvais payer l’école du petit. Demandez-moi des nouvelles de ma santé, d’abord ! » . À l’en croire, il avait tout pour rester au Réal Madrid, mais à cause de son frère qui, aujourd’hui n’est plus, n’a pas pu y rester.

Selon les explications du footballeur relayé par bonjourdakar, le frère en question aurait envoyé une lettre au club, une lettre officielle de la part de la famille Adebayor stipulant que le club ne devait pas le garder. « Je ne dis pas que c’est pour ça qu’ils ne m’ont pas gardé, mais cela peut faire partie de leur décision. Même si ça l’est à 10%, c’est déjà beaucoup » a-t-il précisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top