Showbiz ivoirien : Doudou Sticker De Genève, manager de la chanteuse Josey tacle DJ Arafat

Le torchon brûle entre Doudou Sticker De Genève le manager de la chanteuse ivoirienne Josey et le chanteur DJ Arafat. Ceci fait suite au lancement de son nouveau single intitulé  »Kaïkilada » dans laquelle le yorobo s’est ouvertement attaqué à la chanteuse de « Diplôme » le mercredi 14 février 2018.

A lire aussi : Côte d’Ivoire : Arafat s’attaque aux artistes Josey et Ariel Sheney (Vidéo)

Dans sa chanson, l’artiste Dj Arafat accuse Josey d’avoir couché avec un joueur pour une voiture. Face à cette attaque,  Doudou Sticker De Genève n’a pas fait la sourde oreille. Pour lui, il n’y a aucun doute, DJ Arafat n’est plus inspiré. « Abib Marwane, je me doutais que ton artiste n’était plus inspiré mais à ce point !!!! » peut-on lire dans une tribune libre sur sa page Facebook. Aussi, se désole t-il du fait qu’en quête de promo, Arafat puisse aller jusqu’à ce point où il s’en prend à ses confrères.

A lire aussi : Serey Dié met fin aux supputations sur le père de l’enfant de Josey

Le « véritable ennemi de DJ Arafat est bien lui-même, comme le disait l’aîné, il est l’auteur de son auto-destruction » a-t-il rappelé avant de déplorer qu’avec cette attitude, Ararat ne pourrait que ne pas remplir le Bataclan .  Toutefois, suite à sa réaction, Doudou Sticker entend ne plus accorder de l’importance à cette chanteur du Yorobo.

A lire aussi : Côte d’Ivoire : A’salfo tacle DJ Arafat et l’invite à la retenue

« Ni moi, ni mon artiste n’allons répondre et lui donner le buzz recherché pour le faire sortir des décombres du couper-décaler où il s’est mis tout seul ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top