Père de 103 enfants, un prophète autoproclamé prétend être « Jean-Baptiste »

Au Kenya , un prophète autoproclamé avec 39 femmes et 103 enfants prétend être Jean Baptiste. Identifié comme Nabii Yohana, l’homme estime que Dieu choisit ses femmes pour lui.

Avec ses 39 épouses et 103 enfants l’homme a 232 petits-enfants. « Je suis Jean Baptiste » s’autoproclame t-il. Selon First Magazine, après le décès de trois de ses femmes l’intéressé affirme qu’il peut en épouser d’autres. « Dieu choisit ces femmes pour moi. Selon la parole de Dieu, je suis supposé épouser jusqu’à 48 femmes pour que je ne commette pas d’adultère », a-t-il confié  dans une interview relayé par naij.

A lire aussi : En plein culte, un pasteur diffuse un film pornographique sur les écrans plats de l’église

La même source informe qu’il est végétarien, a cinq maisons et six de ses femmes vivent à Soi, dans le sous-comté de Lugari, cinq à Kimilili, cinq à Chereng’any, 16 dans la ville de Kakamega et quatre dans la ville de Kitale. Selon lui, il serait la réincarnation de Jean Baptiste. « Je suis Jean Baptiste qui a été décapité. J’avais déjà vécu en tant que blanc aux États-Unis et maintenant je vais vivre en Afrique pendant 280 ans. Selon la prophétie que Dieu m’a donnée, je mourrai mais ressusciterai et vivrai encore 2700 ans ».

A lire aussi : Devenu pasteur, l’acteur Madjid fait de graves révélations sur un Diacre

Il faut dire que l’homme pour atteindre ses objectifs de prophète a dû réviser la Bible actuelle. Aussi, prétend t-il avoir le pouvoir de guérir les malades et de ressusciter les morts.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top