Canada : âgée de 29 ans, elle tombe enceinte sans avoir de relations s3xuelles

Une jeune fille vierge est tombée enceinte de son premier enfant sans avoir jamais eu de rapport sexuel. Il s’agit de Lauren, une canadienne issue d’une communauté manitobaine. 

A lire aussi : Un touriste français a enceinté 630 filles dans 6 pays africains en 2 ans

En effet, la jeune femme est allée à l’encontre des conseils de son médecin et de sa famille en trouvant un donneur de sperme pour une insémination artificielle. Selon dailymail, relayé par Afrikmag, Lauren affirme qu’elle est heureuse d’être seule et a l’intention de rester vierge pour le reste de sa vie. Pour cause, la jeune femme souffre d’hypopituitarisme, un trouble rare qui affecte les hormones d’une personne.

A lire aussi : Vierge à 50 ans, découvrez ce qu’elle attend pour avoir des rapports s3xuels (vidéo)

« Je suis née avec l’hypopituitarisme, ce qui signifie que ma glande pituitaire n’est pas formée correctement. Il n’envoie pas les bons signaux hormonaux aux autres glandes du corps, comme la glande d’adrénaline ou les ovaires » rapporte Afrikmag.

La même source informe que Lauren a atteint la puberté très tard, ce qui faisait d’elle une risée. « Chaque fois, mes camarades se moquaient de moi parce que j’avais les petits seins et les dents de lait. Ma vie s’est améliorée quand j’ai commencé à ressembler à d’autres filles de mon âge », a-t-elle avoué.

Il faut dire que le plus grand défi de Lauren a été de tomber enceinte. Après cet exploit, la naissance de son bébé est prévue pour juin 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top