Sénégal : trois cousines enceintées par un jeune garçon de 16 ans

Un garçon de 16 ans a enceinté trois cousines d’environ 14 ans au Sénégal , à Mbakhana, un village situé dans la commune de Nabadji Siwol, dans le département de Matam. L’information a été dévoilée par nos confrères de l’enquête.

Les faits remontent à l’ année 2017 quand les parents de K.P ont remarqué un changement morphologique chez leur fille. Après plusieurs interrogatoires, la fille se lâche et identifie l’auteur de la grossesse. Selon l’Enquête relayé par le site Bonjourdakar, il s’agit d’un jeune du village du nom de B. Diallo, âgé de 16 ans. Au début, le jeune homme a nié catégoriquement la paternité dans un premier temps avant d’être confondu par les accusations d’une de ses cousines.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Après avoir enceinté 630 filles en 02 ans, le Bénin dans le viseur d’un touriste français [/su_heading]

Alors que l’affaire n’était pas réglée, A.P. confie également à ses proches qu’elle attendait un enfant du jeune B. Diallo. Une seconde accusation que ce dernier a aussi réfutée : informe bonjour Bonjourdakar.

Contre toute attente, convoquée à la police, le jeune Diallo reconnaît les faits, en évoquant le consentement des filles. Or, toutes les filles rejette sa thèse de consentement et l’accuse de viol.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top