Supposées menaces contre le duo zouglo Yodé et Siro : le démenti formel de Joël N’Guessan

Depuis hier lundi 26 février 2018, une rumeur faisant état de ce que Joël N’Guessan, vice-président du RDR chargé du district de Yamoussoukro et de la région du Bélier aurait proféré des menaces à l’encontre du duo de la musique zouglou, les artistes engagés Yodé et Siro. Une information à laquelle l’intéressé apporte un démenti formel.

En effet, l’information a été donné par Olivier Gbadié dans le groupe de discussion Observatoire Démocratique de Côte d’Ivoire (ODCI). A en croire cet internaute relayé par news.abidjan, l’ancien porte-parole du RDR, principal parti au pouvoir en Côte d’Ivoire aurait affirmé ceci : « Ouattara n’est pas Gbagbo, c’est un président respectable et que ces deux zouglouphiles sachent tenir leurs langues, sinon cet album ne sortira pas en Côte d’Ivoire ». il s’agirait selon l’internaute en question d’une information relayé sur le profil Jessica Traoré. Si la publication originelle ne draine pas grand flux, la publication d’Olivier Gbadié est likée 662 fois et partagée 288 fois à 16h42.

Mais contre toute attente, joint au téléphone, l’ancien ministre dément formellement les propos qui lui ont été attribué. « Je n’ai jamais tenu ces propos» a t-il affirmé à Pôleafrique.info. Aussi souligne t-il  « Je n’ai jamais tenu ces propos. Je ne les connais même pas. Je vais même les inviter parce que je ne les connais pas. Les artistes sont faits pour porter la voix des sans voix. Et moi je ne suis pas le porte-parole du président Ouattara ». Joël N’Guessan se dit surpris de recevoir des appels depuis un moment à ce sujet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top