Alain Chapo : la demande de sa Messe de requiem rejetée par l’Eglise Catholique?

En côte d’Ivoire, les Obsèques du célèbre coiffeur et styliste Alain Chapo sont au cœur d’une polémique. Après le lancement officielle des obsèques du célèbres coiffeur ivoirien Alain Chapo assassiné à coups de couteau, une polémique s’enfle depuis quelques jours sur les médias Sociaux.

[su_heading size= »17″]A lire aussi : Côte d’Ivoire – troublantes révélations : le mobile du meurtre d’Alain Chapo enfin livré [/su_heading]

Il s’agit d’une polémique qui stipule que l’Eglise catholique aurait rejeté la demande de la Messe de requiem prévue pour Alain Chapo. En effet, depuis l’annonce du programme des obsèques d’Alain Chapo, la rumeur évoque le refus du clergé catholique d’accorder la messe de requiem au célèbre coiffeur sous prétexte qu’il serait homosexuel.

Les hostilités ont été lancé depuis le 19 février 2018 dans le cadre des obsèques d’Alain Chapo et prennent fin par la veillée traditionnelle le 02 mars à Port-Bouët suivi de son inhumation prévue pour le samedi 03 mars où la dépouille d’Alain Chapo sera mise à sa dernière demeure à Ebra, son village.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top