L’acteur Bill Cosby en deuil : son plus grand soutien arraché par la mort

L’acteur américain Bill Cosby a  son grand soutien. Un décès survenu vendredi dernier dans le Massachusetts où la famille possède une maison. Or son père dans un mois devrait faire l’objet d’un nouveau procès pour viol.

Selon la porte-parole de Cosby, Andrew Wyatt, relayé par TMZ la mort d’Ensa était le résultat d’une maladie rénale. Ensa Cosby a été d’un soutien inébranlable pour son père lors de son procès pour agression sexuelle l’an dernier, affirmant que les accusations étaient racistes. Ensa était instructrice de yoga à Sherburne Falls, elle était également apparue dans un épisode du Cosby Show en 1989.

 

« Je suis une personne très privée et j’ai choisi de vivre tranquillement ma vie avec ma famille, mais pour mon enfant, ma nièce et mon neveu, et mon père, je ne peux plus m’asseoir tranquillement », avait martelé Ensa en expliquant : « l’homme dépeint dans les médias aujourd’hui n’est pas mon père ». A l’en croire, ces accusations sexuelles ont porté atteinte à la réputation de sa famille.
« Mon père a été publiquement lynché dans les médias, ma famille, ma fille, ma nièce et mon neveu ont dû faire face à cette situation, victimes de ceux qui prétendent protéger les droits de certains en ignorant ceux des autres , je crois fermement que mon père est innocent des crimes dont il est accusé et je crois que le racisme joue un rôle important dans cette affaire » avait-elle laissé entendre dans un communiqué daté de 2017. Pour elle, les accusations portées contre Bill sont cruelles car il a été  « lynché dans les médias »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top