Californie: fabrication des poupées sexuelles masculines

L’actualité des poupées sexuelles ne cesse de faire couler beaucoup d’encres et de la salive au sein de la société. Ses prouesses scientifiques contestées par la masse populaire africaine depuis des mois, juste après l’apparition des poupées sexuelles du sexe féminin qui défraient la chronique de l’actualité ne sont que la première partie d’une version avancée des progrès scientifique dans le monde.

En effet, après la création des poupées sexuelles féminines, pourvues d’une poitrine très généreuse, d’une taille fine et de hanches larges, capables  »d’intimité émotionnelle » et ayant un vagin fonctionnel et même un ‘‘point G’. Et couvertes des capteurs, qui les permettent de réagir en fonction des endroits où on les touchent, et qui  sont capables de tenir une conversation avec leur propriétaire et d’interagir avec lui le plus naturellement, humainement possible et de produire le son d’un orgasme lorsqu’on les touche de la bonne façon, une entreprise californienne a décidé de passer à la vitesse supérieure avec la fabrication des poupées sexuelles masculines.   

Les poupées sexuelles masculines pour femmes

Ses nouvelles créatures artificielles masculines en silicone et très réalistes, fabriquées par la société californienne Sinthetics, pour répondre aux satisfactions sexuelles des femmes,  peuvent être entièrement customisées. Coupe de cheveux, couleur des yeux, taille et forme du pénis, toutes les combinaisons sont possibles. La société propose la même formule en version femme.

poupee-sexuelle-masculine-pour-femme (1)

Faut-il le préciser, contrairement à la fameuse poupée sexuelle et intelligente, Silicon Samantha capable de détecter et d’interpréter les gestes et les caresses de son amant afin de fournir une réponse comportementale adaptée, qui coûte environ 3000€, il faut une somme de 4 700 euros pour avoir un bel éphèbe bien membré de votre composition. Avis donc aux femmes ou hommes en manque d’affection. Une version « Black » prénommée William est également en cours de production

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top