USA : la mère de Selena Gomez responsable de sa rupture avec Justin Bieber

Selena Gomez et Justin Bieber temporairement séparés dans la plus grande discrétion, parce qu’ils désirent prendre un peu de recul, pour faire le point de leur situation amoureuse. C’est ce que les rumeurs persistants assurent, alors que les tourtereaux semblaient filer le parfait amour depuis cinq mois. Les deux stars ont donc momentanément rompu. Une rupture qui est due en partie à la pression familiale.

La chanteuse de 25 ans et la popstar de 24 ans ont effectivement décidé de faire un « break ». Ce break est justifié par une grande pression qui n’est toujours pas retombée. En effet, Mandy Teefey, mère de Selena Gomez et sa famille n’ont pas digéré le fait que la jeune femme se remette en couple avec son premier grand amour selon ‘’first-mag.net’’. Un amour qui l’a fait beaucoup souffrir lorsqu’ils se fréquentaient par intermittence entre 2011 et 2013.

La mère de Selena désapprouve toujours Justin, mais la famille de Justin adore Selena. C’est donc la famille de Selena qui l’a mise dans une situation épineuse parce qu’elle ne fait toujours pas confiance à Justin. Selena a essayé de les convaincre qu’il a changé. Mais sa famille n’est pas convaincue. Leur relation est donc très affectée par ses rapports avec sa mère. Et cela est dure pour la star parce qu’elle est très proche de sa mère. Une mère qui était son pilier lorsqu’elle a eu des problèmes de santé. Les deux stars ont donc décidé de faire une pause pour que la famille de Selena prenne le temps de digérer l’idée qu’elle et Justin forment de nouveau un couple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top