Confidence : «  j’ai obligé ma femme  à coucher avec  notre fils »

Tout a commencé lorsque mon fils fêtait ses 18 ans. Ce jour-là, je n’ai vu que des garçons dans sa fête d’anniversaire. Je craignais qu’un jeune garçon de cet âge s’en moque des filles et préfère plutôt les garçons. J’avais peur que notre fils puisse être gay .

Ma femme et moi avons décidé de demander à notre fils de nous présenter sa petite amie . Le lendemain, notre fils est venu à la maison avec une fille. Nous lui avons demandé pourquoi elle n’était pas là pendant son anniversaire. Elle nous a dit qu’elle était occupée et son père lui a refusé de sortir .

Il y avait une chambre d’hôtes en dehors de la maison principale. Dans cette pièce, nous avons installé une caméra et nous avons demandé à notre fils de prendre sa petite amie dans cette pièce et de s’amuser. J’avais drogué mon fils et aussi mis du viagra dans la boisson que la domestiques les a offerte. Quelques minutes plus tard, j’ai eu tellement peur que ce que j’ai fait pourrait entraîner la mort de mon fils. La dose étant beaucoup pour un garçon de son âge.

[su_heading size= »17″]A re (lire) aussi : A 17 ans, elle entretient des relations s3xuelles pour 10.000f [/su_heading]

J’avais peur que les pilules que j’ai mises dans son verre pourraient conduire à sa mort s’il ne faisait pas l’amour dans l’heure qui suit. Après plusieurs tentatives de l’embrasser, la fille s’est énervée et est partie. J’ai vu mon fils tendre son ventre et criait des douleurs. J’avais mal et il n’y avait aucun retour en arrière. Ma femme était tellement en colère. Elle était la seule qui pourrait aider à ce moment-là.  C’est alors que j’ai demander à ma femme, sa mère de coucher avec notre fils pour lui sauver la vie . Elle a d’abord refusé mais je l’ai forcé à le faire.

Depuis lors, ma femme ne veut plus me parler et notre fils a fui la maison à cause de la honte d’avoir coucher avec sa mère. J’ai ruiné ma vie parce que j’avais peur que mon fils soit gay.  S’il vous plaît, j’ai besoin de vos conseil. Je sais que la plupart de vous me jugera, mais je sais aussi avec certitude que ceux qui vont me juger n’ont pas d’enfant. Je l’ai fait parce que je ne voulais pas que notre fils meure. La pire chose pour un père est de savoir que son fils est gay.

 

Africa24.info

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top