Asamoah Gyan : voici ce qu’il fera après sa retraite footballistique

L’international footballeur ghanéen Asamoah Gyan prépare déjà sa retraite footballistique. Le capitaine des Black Stars du Ghana a beaucoup appris tout au long de sa carrière de footballeur et il est impatient d’appliquer les expériences qu’il a acquises dans d’autres domaines.

« J’ai beaucoup appris tout au long de ma carrière de footballeur. Le leadership, la détermination, l’engagement, la persévérance et l’endurance mentale entreront en jeu dans mon entreprise aérienne » a t-il expliqué. Aussi précise t-il  » le moment est venu pour moi d’aller de l’avant avec mon activité aérienne car je crois que l’économie du Ghana est en expansion ».

[su_heading size= »17″]A re (lire) aussi : Ghana : Shatta Wale et Asamoah Gyan : le plus riche des deux enfin dévoilé [/su_heading]

En effet, il compte apprendre à piloter une fois à la retraite . Pour lui, son intérêt pour les avions fait suite à la création de sa propre compagnie aérienne, Baby Jet Airline. Ceci fait suite à plusieurs recherches et opportunités commerciales menés par le joueur. Selon nos confrères d’afrishow, c’est en 2012 qu’il a décidé de mettre sur pieds sa propre compagnie aérienne.  Âgé de 32 ans, Asamoah Gyan est un ancien joueur de Sunderland. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top