Bénin – crimes rituels : un internaute dénonce l’artiste cagoulé Togbè Yéton

A l’orée de la chasse aux crimes rituels lancé par la police républicaine au Bénin contre les cybercriminels, l’artiste béninois Blaaz n’est pas le seul a fait objets d’attaques tout azimut sur les réseaux sociaux . En effet, les fans du rappeur Togbè yéton exigent son arrestation pur et simple .

Les accusateurs estiment qu’il est mêlé aux trafics d’organes humains au profit des fétiches dont KinninssiGambada et autres. « Urgence sur l’un de nos artistes préférés appelé Togbè… Le rappeur de l’underground surnommé  Togbè_yéton doit être interpellé par les forces de l’ordre » peut t-on lire sur la page Facebook de l’internaute Louis Deguenon  en légende d’une photo sur laquelle on voit l’artiste en question cagoulé.  Aussi appelle t-il la police républicaine à découvrir le vrai visage de l’artiste (toujours cagoulé) ainsi que ses fétiches.

[su_heading size= »17″]A Re (lire) aussi : Bénin : l’artiste Blaaz emporté par l’ouragan de la lutte contre les crimes rituels? [/su_heading]

Pour rappel, l’artiste Togbè Yéton en question fait partie des artistes béninois qui font l’éloge des fétiches gambada et kinninssi dans leurs sons.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top