Dans quelques mois, des téléphones pliables vont inonder les marchés

Un grand moment quasi-rétro futuriste pourrait avoir lieu dès 2019, selon un rapport de Bank of America Merril Lynch. Il s’agit bien évidemment des téléphones pliables. Vu que ce concept n’a pas encore été une réalité  jusque-là, il faut être sûr qu’Apple sera de la partie quand ils seront sur le marché.

En effet, depuis fin d’année 2017, l’entreprise américaine avait fait valider un brevet pour un « écran flexible ». C’est dire donc que les patrons de la firme travail déjà avec les fournisseurs sur un téléphone pliable. Ceci dans le but de lancer le premier modèle en 2020, selon les rapports des entretiens récents de mashable avec des fournisseurs d’Apple en Asie.

Avec cette technologie, Apple cherchera à bousculer le monde en présentant autre chose que ses iPhones annuels. D’autres entreprises aussi ce sont lancés dans ce business. C’est ce que démontrent les brevets détenus par Microsoft et Samsung. Mais cette technologie met du temps à être mise au point. C’est pour cela que ces derniers ne prévoient pas une présentation avant 2019.

Mais aucunes de ces précipitations ne répondent à la question de savoir si oui ou non, un téléphone avec un écran pliable est ceux dont le monde a besoin. En a-t-on vraiment envie? Telle est la question qui reste en suspens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top