Côte d’Ivoire : Eudoxie Yao dévoile ses ennemis d’hier et alliés d’aujourd’hui

Eudoxie yao est de retour! Après ses troublantes révélations sur sa prochaine carrière, la star ivoirienne Eudoxie Yao dévoile ses ennemis d’hier et alliés d’aujourd’hui. 

Dans une publication rendu publique sur sa page Facebook la star ivoirienne, l’activiste  Eudoxie Yao avoue avoir subi trop de frustrations de la part de ses détracteurs qui l’accusaient de femme de mœurs légère et de prostituée. « Quand je faisais mes premières publications sur le net, des amis me sous-estimaient, d’autres se moquaient même de moi » a t-elle révélé.

[su_heading size= »17″]A Re (lire) aussi : Showbiz-ivoirien : le rappeur Junny clashe sévèrement Eudoxie Yao [/su_heading]

Selon ses révélations, quand elle se prenait des photos quelque part et qu’elle devrait les publier sur les réseaux sociaux, les mêmes amis l’appellent et s’insurgent contre la publication des photos sur le net.  C’est pourquoi, la star ivoirienne Eudoxie Yao n’est pas passé par mille chemins pour dévoiler au grand public, les atrocités dont elle avait été victimes de ses amis qui aujourd’hui la soutiennent corps et âme.

Aussi, explique t-elle « aujourd’hui ces personnes qui avaient honte de moi, qui m’ont rejetée, sont celles qui se jouent les intéressées. C’est elles qui s’empressent de dire aux gens « ouh là je la connais, je la connais ».

Star adulée de la jeunesse ivoirienne, Eudoxie Yao est la première femme ivoirienne à exposer ses formes sur les réseaux sociaux. Ses postes audacieux sont en partie l’un des secrets qui lui ont permis de se faire une réputation dans le monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top