Show-biz : 50 cent met fin aux allégations et dévoile la source de sa fortune

Le rappeur 50 cent a mis fin aux allégations faisant état de ce qu’il aurait fait fortune en acceptant des paiements en bitcoins pour son album Animal Ambition, en 2014. Selon 50 cent dans les rapports obtenus par les magazines TMZ et The Blast, les médias ont rapporté de fausses informations .  « Je n’ai jamais possédé un compte Bitcoin et à ma connaissance, aucune compagnie que je possède n’a de compte en Bitcoin depuis 2014 jusqu’à aujourd’hui » a-t-il expliqué.

En effet, en janvier 2018, plusieurs médias avaient annoncé que le rappeur avait reçu un total de 700 bitcoins. Ce qui normalement représente une fortune d’environ 7 millions de dollars. Mais pourquoi a t-il laissé la rumeur gagner du terrain avant d’apporter son démenti ferme. A cette question, 50 cent répond avec fermeté et sans gêne : « généralement, quand ce n’est pas dommageable pour mon image ou ma marque, je ne ressens pas le besoin de sortir publiquement. C’est encore plus vrai lorsque ce qui est dit dans la presse m’avantage, même si c’est faux ». 

Pour rappel, le rappeur 50 cent avait fait faillite en annonçant au vu et au su de tous qu’il ne pouvait rembourser ses créanciers.

Laisser un commentaire

This website uses cookies to improve your experience. We'll assume you're ok with this, but you can opt-out if you wish. Accept Read More