Côte d’Ivoire : voici pourquoi Debordo offre de l’argent à la mère d’Arafat

La polémique s’enfle depuis quelques jours autour d’un cadeau du chanteau Debordo Leekunfa à Tina Glamour, génitrice d’Arafat DJ. Les faits ont été dévoilés dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux.

Dans ladite vidéo titrée  » Debordo Leekunfa a rendu visite à la mère de Beerus Sama, après son spectacle «, le constat est visible. On voit clairement et nettement Debordo Leekunfa remettre de l’argent à Tina Glamour, la mère d’Arafat Dj.  Pour lever un coin de voile sur la raison pour laquelle il se fait filmer en donnant de l’argent à la mère du yoro, le Maîtré Maîtré a mis fin aux supputations. Seulement, il reste à savoir s’il a pu convaincre ses fans sur cette vidéo qui fait couler beaucoup d’encres et de salives. 

Les clarifications de Debordo

Selon Debordo Leekunfa contacté par nos confrères de hits2babit, Tina Glamour et lui  se seraient rencontrés que par pure coïncidence sur le boulevard Latrille le dimanche 1er avril 2018. » En bonne maman, elle s’est arrêtée pour féliciter son ‘’fils’’ pour la réussite de son concert du samedi 31 mars dernier. Cela, comme elle l’a toujours fait » rapporte notre source. A l’en croire, il s’agit d’une volonté qui a coïncidé avec la sortie de l’artiste de la discothèque.

» Tina a félicité Debordo Leekunfa et lui a donné des conseils. Le Maîtré Maîtré à son tour, lui a remis de l’argent pour l’achat d’un poulet pour la fête de Pâques. Cela, après une bonne causerie familiale « précise un proche de Debordo qui souligne qu’il n’a jamais accepté se faire filmer.

Pour Abidjanshow relayé par  hits2babi, » dans cette vidéo, l’on voit Debordo Leekunfa faire son geste en toute discrétion. Car, pour lui, les histoires de famille, entre lui et Tina Glamour n’ont rien à voir avec la rivalité musicale entre lui et Arafat Dj ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top