Côte d’Ivoire : un togolais de plus de 50 ans surpris en flagrant délit de viol sur une fillette de 04 ans

Mis aux arrêts, Kodjo Emmanuel devrait être rapidement conduit devant le parquet puis déféré à la MACA a révélé echomatinal.com. Car, il a été interpellé dans une broussaille située derrière l’EPP Jean Delafosse, au moment où, il s’apprêtait à commettre son forfait sur une fillette d’à peine quatre ans.

En effet, Kodjo Emmanuel est un togolais de 57 ans, qui réside en Côte d’Ivoire à Cocody Danga. Selon les faits qui sont décris par le service de communication de la police ivoirienne, Kodjo Emmanuel a été interpellé grâce à un témoin qui trouvait son attitude suspect. Ce dernier a décidé de le suivre pour savoir davantage sur ce qu’il faisait. c’est là, qu’il découvre que Kodjo avait pris soin d’enlever sa ceinture et son pantalon. Puis, il a présenté à hauteur de la bouche de l’enfant, son sexe pour une fellation.

Stupéfait, il a de ce part donné une alerte rapide aux forces de l’ordre. Ces derniers ont pu intervenir avec promptitude. Ce qui leur a permis de prendre Emmanuel, en flagrant délit de tentative de viol, a révélé notre source.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top