Ghana : « Je suis l’ange qui a débarrassé  la pierre du tombe quand Jésus Christ  s’est ressuscité » dixit  un prophète

Plusieurs prophètes  aujourd’hui sont au cœur de l’actualité  et ceci de par  des témoignages ou des prophéties qui engendrent de multiples réactions  sur les réseaux sociaux  voir même dans  les médias.

Le récit d’un fait relaté par le site anglais gossipmill n’est pas tout à  fait différent de ce qui est souvent  prédit ou dit par  ces pasteurs. En effet,  Bishop Daniel Obinim  fondateur de l’église  internationale ‘’Godsway’’ a proclamé qu’il était présent à la résurrection de Jésus Christ de Nazareth. Ce pasteur Ghanéen  aurait fait récemment  la une de par  un de ses prêches incitant ses fidèles hommes comme femmes   à apporter à l’église  leurs  dessous.

Une nouvelle   déclaration du pasteur Angel Bishop Daniel Obinim   fait encore un tollé et ceci depuis quelques jours. Il a été rapporté  que le pasteur aurait confirmé à sa communauté chrétienne lors de son culte du dimanche  qu’il était l’ange  qui a débarrassé la pierre de la tombe à la résurrection de Jésus Christ de Nazareth.

Pasteur Bishop Daniel 

 

Déclaration du prophète Ghanéen   Bishop Daniel Obinim  lors  de son culte :

’Vous avez devant un homme de Dieu puissant et ceci explique  pourquoi   je suis aimé pas bon nombre de personnes.  Nous arrivons aujourd’hui à célébrer à travers la pâque la résurrection de Jésus Christ parce qu’il est mort et s’est ressuscité.

J’étais présent ce jour là. C’est d’ailleurs moi qui ai retiré  la grosse pierre posée sur la tombe de Jésus Christ de Nazareth le  jour de sa résurrection. Je suis vraiment puissant.’’

Crédit photo: Gossipmill

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top