« vous ne devinerez jamais, je l’ai chopé en plein ébat s3xuel avec la fille de ménage ».

L’infidélité de l’homme  est  souvent évoqué par des femmes qui, dépassée  par les faits se voient dans l’obligation d’en parler  afin de se soulager.

Cependant l’histoire narrée ici est celle d’une femme abandonnée par son époux  à cause de la servante qu’ils ont tous deux embauchés pour le ménage. Elle raconte :

J’ai rencontré mon mari en 2015, il a payé ma dot en 2017 et nous préparions le mariage pour cette année. Nous avons un magnifique petit garçon en âge de 9 mois et les choses ont pris une autre tournure l’année dernière quand je suis tombée enceinte.
On vivait séparés, Je faisais la navette entre son domicile et le mien.
Au fur et à mesure que ma grossesse évoluait j’ai voulu qu’on emménage ensemble, il a préféré que ce soit après le mariage. Mon corps se fatiguait chaque jour un peu plus à cause de la grossesse, il a proposé d’embaucher une servante, idée que j’ai réfutée.

[su_heading size= »17″]A re  Nigeria : deux jeunes mariées abandonnent  leurs réceptions de mariage (Photo)(lire) aussi : [/su_heading]

J’ai arrêté les vas et vient, il venait tous les soirs à la descente du boulot, manger, se doucher, souvent dormir, souvent il retournait à son domicile.
De retour de la clinique pour mes rendez-vous habituels un samedi, je suis passé voir mon homme. Je fus surprise de rencontrer une fille que je ne connaissais pas chez lui, elle m’a ouvert la porte, c’était la fille de ménage. Je suis montée immédiatement dans la chambre, il était sous la douche et par inadvertance, j’ai retrouvé un dessous qui n’était pas le mien sous le lit.

Quand il est sorti de son bain, je lui ai exprimé mon mécontentement exigeant le départ de la fille.  Il n’a pas considéré mon point de vue avec un argument selon lequel le salaire de la fille sortait de son budget. Pendant mon accouchement, monsieur se faisait rare à la maison.

Le jour du saint valentin j’ai laissé ma mère avec le petit et je suis allée à son domicile pour qu’on passe la soirée. Vous ne devinerez jamais, je l’ai chopé en plein ébat sexuel avec la fille de ménage.  Depuis ce jour c’est devenu une habitude, j’ai essayé en vain de le ramener à la raison. Aujourd’hui il a fait le choix de continuer sa vie avec elle, m’abandonnant avec le petit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top