Dakar : le rappeur nigérian Tekno fait d’étonnantes révélations sur les artistes sénégalais

Le rappeur nigérian Tekno était à Dakar au Sénégal dans la matinée de ce samedi 14 avril 2018. A son arrivée , il a été accueilli tôt c à l’AIBD en compagnie de son équipe venue pour le concert de ce samedi.

Face aux journalistes, l’artiste Tekno n’a pas tari de mots pour expliquer qu’il ignore qui sont véritablement les artistes sénégalais. « Je ne connais pas les artistes sénégalais «  a t-il révélé au micro des journalistes. Toutefois, il a promis livré au sénégalais un concert haut de gamme .

De son vrai nom Augustine Miles, Tekno est né le 17 Décembre 1992 dans l’Etat d’Ebonyi, Nigéria. Le rappeur Teknomiles alias Tekno est la nouvelle révélation afropop du Nigeria. Déjà connu depuis un bon moment par les mélomanes branché sur l’afrobeat, l’artiste assure sa percé dans les pays francophones et outre atlantique. Il grandit dans plusieurs villes du Nigeria à cause de son père militaire qui déménageait souvent. Il signe son premier contrat d’artiste chez K-Money Entertainment et sort son premier single, Holiday avec Davido.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top