Antilles : le concepteur de ‘’ Tu veux mon zizi ?’’ montre enfin son zizi sur Facebook (Photo)

Le zoukeur Francky Vincent a fêté son 62ème anniversaire ce mercredi 18 avril 2018. Pour cette occasion, il s’est offert un petit plaisir à base d’osier et de poème.

D’ailleurs, il n’a pas hésité à créer un poème pour se rendre hommage. Puis, il a ensuite publié un drôle de photo. Dans cette photo, il est nu comme un ver, et est sur une moto d’osier, manifestement posée au milieu de son salon, avec un large sourire. En effet, Le « zizi » de Francky Vincent est presque aussi connu que le chanteur lui même. Et cela, il le sait très bien. C’est d’ailleurs cela qui l’a poussé à poster la dite photo. En légende, il met : « 18 avril, aujourd’hui c’est mon anniversaire, mon zizi ne s’use pas pourtant je m’en sers ».

Le reste de son petit poème, est un hommage vibrant à son fruit de la passion. « Ça se voit, que je suis bien dans mon corps. J’ai envie de moi je me donne mon accord », a-t-il lâché. « Toi femme profite de cette foutue offrande. Car il y en a d’autres qui en redemandent. Dormir tout seul ce soir c’est rédhibitoire. Inimaginable pour un tel chanteur notoire », conclu le poète. A ce drôle de poème, s’est ajouté la photo en question, qui n’a pas manqué d’amuser ses fans.

Crédit Photo: closermag.fr

Il faut rappeler que c’est une habitude pour le chanteur, de jouer sur son image de coureur de jupons. C’est d’ailleurs le sujet de ses chansons les plus connues, comme ‘’Fruit de la passion’’, ‘’Alice ça glisse’’ ou encore ‘’Tu veux mon zizi ?’’. A  62 ans, Francky Vincent ne compte donc pas arrêter ses habitudes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top