USA : R kelly accusé d’avoir transmis une Mst à une de ses ex

Le chanteur américain R kelly  est accusé d’avoir transmis intentionnellement  une maladie sexuellement transmissible  à une femme  avec qui il a eu des relations pendant environ une durée de huit mois.

Selon  le Washington post relayée par yahoo actualité, une plainte a été déposé à Dallas (Etat Unis) contre l’artiste américain de Rnb par une femme  qui a requis l’anonymat. Selon les mêmes sources, l’avocat de la fille  a à travers sa  déclaration fait  allusion aux différentes accusions prononcées contre  R Kelly. Mais celui-ci aurait nié les faits. « notre cliente a été victime de plusieurs formes d’inconduites de la part de Kelly, incluant séquestration, consommation d’alcool et de drogue par une mineure, et agression aggravée (par la transmission intentionnelle de la maladie) »atteste l’avocat.

[su_heading size= »17″]A re (lire) aussi : Accusé de retenir des femmes chez lui, le chanteur R. Kelly reçoit la visite de la police [/su_heading]

En effet,  Yahoo actualité a également rapporté que  ce n’est pas la première fois  le chanteur américain se retrouve dans une telle situation. Il aurait été poursuivi  en justice par d’autres femmes pour la même  cause  qui lui est actuellement reprochée .  Il est au accusé de crime sexuel depuis 17 ans déja mais bénéficie toujours de sa liberté. R. Kelly, de son vrai nom Robert Sylvester Kelly est né le 8 janvier 1967 à Chicago dans l’Illinois. Il est un chanteur de RnB et de soul, producteur et auteur-compositeur américain. Il est mieux connu pour de nombreux singles à succès comme Bump n’ Grind, Your Body’s Callin’, I Believe I Can Fly, Gotham City, Ignition (Remix) pour ne citer que ceux là.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top