Afrique du Sud : l’ancien président Jacob Zuma père d’un 23è enfant ?

Âgé de  76 ans,  c’est avec une jeune fille de 24 ans que l’ex Président sud-africain  aurait eu dernièrement son 23è enfant.

A en croire News24 , Jacob Zuma se serait rendu visite  le jeudi 12 Avril à la mère de son 23è enfant après que cette dernière ait accouché dans un hôpital privé dénommé Busamed Hillcrest. Une nouvelle  avait fait la une stipulant  que l’ancien Président de l’Afrique du Sud était entrain de vouloir prendre en mariage une jeune fille nommée NonKanyiso Chonco. Questionné sur la probabilité que  ce soit la même fille énoncée d’être la future épouse de Jacob Zuma qui a finalement accouché, la même source qui est un proche de Zuma répond « Je ne vois pas pourquoi vous êtes intéressé, quand il était encore le président, vous (les médias) le terrorisiez, et maintenant vous vous intéressez à lui. Aucune date n’a encore été fixée, les deux familles doivent se réunir pour décider de la date, nous sommes encore dans les phases prénuptiales ».

Selon  le site anglais News24, un agent de l’hôpital où la jeune mère de 24 ans a accouché  a également confié que Jacob Zuma était effectivement de passage dans ce centre de santé où sont logés l’enfant et la mère. « Oui, il était ici la semaine dernière, je l’ai vu avec ses gardes-de corps. Mais pour quelle raison, je ne saurais le dire » a déclaré en bloc  l’employé de l’hôpital qui a  préféré ne pas donné plus de détail pour le respect du secret professionnel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top