Burkina-Faso : Voici comment Charlotte Dipanda s’est fait humilier par les burkinabés

Le vendredi 27avril dernier au palais des sports de Ouaga 2000 au Burkina Faso, il s’est tenu la 18ème  édition du festival Kundé d’Or. Ce festival a connu la venue d’une flopée d’artistes africains sur le sol burkinabé parmi lesquelles y figure, l’artiste-musicienne d’origine camerounaise Charlotte Dipanda.

En effet, depuis le mardi dernier, Charlotte Dipanda est au centre d’une polémique après sa participation au festival Kundé d’or. Une polémique qui est née après une interview accordée par cette dernière au média Afriyelba. Au cours de cette interview, elle a déclaré « ne pas connaître un seul artiste du Burkina Faso ». Or, c’est ce pays qui l’a pourtant accueilli pour le festival en question. Cette déclaration de cette dernière lui a valu le fait d’être la risée des réseaux sociaux depuis les dernières 24heures. C’est donc à juste titre que les burkinabés ont lapidé cette dernière. Ceci par des publications des plus négatives qui se sont enchainées les unes après les autres. Elle s’est même vue traité de lesbienne dans certaines publications.

Mais pour certains, cette colère des burkinabés est bien justifiée, tandis que pour d’autres c’est une colère inutile. Ceci à cause du fait que ce pays ne compte que deux stars à savoir siriki et souké qui ne sont plus d’actualités a relayé le site lauradavemedia.com. Mais malgré toutes ces insultes à son encontre, la diva n’a daigné piper mot.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top