« Une employée de morgue enceinte d’un homme qu’elle était supposée autopsier »

Une employée d’une morgue a été arrêtée après avoir accouché du bébé d’un homme décédé. Les tests d’ADN confirment que son nouveau né était le résultat de rapports nécrophiles avec un homme qu’elle était supposée autopsier.

En effet, elle s’appelle Jennifer Burrows, une pathologiste adjointe du service médico-Légal du comté de Jackson. Après des enquêtes, elle est accusée d’avoir eu des relations sexuelles avec des dizaines de cadavres au cours des deux dernières années. Ce qui d’ailleurs a conduit à la naissance d’un petit garçon le 7 Janvier 2018. Selon le rapport du commissariat de Kansas City dans le Missouri, relayé par 24jours, le nouveau né est le fils d’un homme qui est mort dans un accident de voiture en Mars 2015, et dont le corps devait être autopsié par ses soins. La même source informe que la jeune fille de 26 ans a sexuellement abusé plus de 60 autres cadavres, appartenant à des hommes âgés de 17 à 71 ans.

Le résultat des enquêtes…

“Nous avions ouvert une enquête sur cette affaire en octobre 2015 après avoir été informés que la suspecte avait sexuellement abusé plusieurs cadavres”, a déclaré M. Forté, le chef de police aux journalistes de 24jours. “Nous avons accumulé suffisamment de preuves au cours des derniers mois pour obtenir un mandat afin d’effectuer un test de paternité sur son fils nouveau-né. Il a confirmé mes soupçons, que le père de son enfant était, en effet, un ancien vétérinaire de 57 ans du Texas qui conduisait dans le comté quand il a eu un accident de voiture mortel. Toutes les preuves que nous avons recueillies suggèrent qu’il n’avait jamais rencontré Mme Burrows avant sa mort et qu’il était déjà cliniquement mort quand le bébé a été conçu » a-t-il précisé.

L’accusée, une nécrophile compulsive…

Pour Dr Gerald Porter, un psychologue réputé et expert en troubles sexuels associés à l’Institut des sciences psychologiques, l’accusée est clairement une nécrophile compulsive, et son choix de profession a été inspiré par sa déviation sexuelle.  Pour l’heure, aucune loi gouvernementale n’interdit explicitement la pratique de la nécrophilie. Car, le cadavre est simplement considéré comme des restes humains. De ce point de vue, cette pratique est techniquement légale dans l’État du Missouri, et les actions de Mme Burrows seront jugées en tant que traitement indécent d’un cadavre.

Toutefois, elle est accusée de 158 chefs d’inculpations, comprenant plusieurs traitements indécents de cadavres, d’une conduite désordonnée, d’exposition indécente et de possession de drogues illicites.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top