« Un homme éjacule dans la mer nudiste et 19 filles vierges tombent enceintes »

Deux ans après que 16 filles soient engrossées par accident dans une piscine publique aux Etats-Unis par Tommy Coulter, 16 ans, originaire de Floride, un fait semblable vient de se produire.

Cette fois ci, les faits se sont déroulés en décembre 2017 sur une plage nudiste en Australie où 19 filles sont tombées enceintes après l’éjaculation d’un homme dans une plage nudiste. Comme Tommy Coulter, 16 ans, originaire de Floride, un homme de 33 ans a accidentellement mis enceinte 19 filles. Il s’appelle et Micheal Jonshon explique selon nos confrères de 24jours, n’avoir pas fait l’amour sur la plage. Aussi est-il désolé d’avoir causé la grossesse de 19 filles qu’il ne connait même pas.

Pour un medecin relayé par 24jours, « ce genre de sperme est assez similaire à celle des mammifères d’eau communs, tels que les dauphins, les lamantins et les phoques et a des propriétés qui le rendent incroyablement résistant à l’eau ». Pour lui, cette condition pourrait certainement expliquer ce qui est arrivé dans ce cas, mais les essais cliniques et d’autres tests seraient nécessaires pour prouver cette théorie.  Notons que cette tragédie s’est produite sur des filles âgées entre 18 et 28 ans, qui étaient toutes vierges avant le triste incident. Selon le médecin, l’homme aurait une rare maladie appelée spermafortis qui rend son sperme exceptionnellement puissant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top