Côte d’Ivoire : les vraies raisons de la discorde entre les artistes Arafat et josey

Ce n’est plus la lune de miel entre le chanteur ivoirien Arafat DJ et la chanteuse Josey. En effet, depuis plusieurs mois, le chanteur ivoirien Arafat Dj sème la brouille entre la chanteuse Josey et lui sur les réseaux sociaux.

Le dernier single de l’artiste Arafat en dit long sur  leur différend qui n’a fait que trop durer. Dans ce single (commentaire sur image), Arafat pointe du doigt, certaines artistes ivoiriennes avec à la clé, des propos voilés. Selon Arafat, une jeune dame se serait laisser abuser par un joueur pour une voiture. « Y a affaire ohh ,y a affaire. C’est gatement, gatement. Y a une chanteuse qui s’est fait dado à cause de voiture par un joueur. Maintenant qu’il t’a bouai, il t’a shooté comme… » peut on entendre dans le single. Et, comme si cela ne suffisait pas, Arafat va plus loin en dévoilant une sorte d’animation de son single dans laquelle, on voit le dessin de Josey. Même si Josey s’est abstenir de répondre à son confrère artiste, la réaction de son staff  ne s’est pas fait attendre. Doudou sticker un proche de l’artiste a automatiquement répondu à Dj Arafat et à son staff.

Lisez plutôt! 

 

”  Abib Marwane  je me doutais que ton artiste n’était plus inspiré mais à ce point!!! Serge Beynaud Gnolou ton collègue la, c’est comme sa il cherche promo ??? Emile Sofonnou, vraiment parle à ton ancien camarade hein. Avec cela comment s’ étonner qu’il ne remplisse pas le bataclan..comme le disait l’aîné il est l’auteur de son auto-destruction.

Ko chanteur, il n’a qu’à continuer. Et puis ohh après avoir tapé Poto au bataclan c est au zénith, il veut Gater nom des ivoiriens? Comme on le dit la bêtise insiste toujours… Avec mentalité de votre gar là, personne ne s’impliquera. Dites lui de ma part que pour monter dans la vie, il n’y a pas besoin de s’appuyer sur la tête des gens comme le fait le diable. Ceci est mon seul et unique message à l’endroit de cet artiste.

Ni moi, ni mon artiste n’allons répondre et lui donner le buzz recherché pour le faire sortir des décombres du coupé décalé où il s’est mis tout seul. Dites lui d’aller jouer ailleurs. Dis à Colette, quand il se retrouvera seul, il comprendra beaucoup de choses de la vie. Je lui souhaite tout plein de succès pour sa énième casserole appelée chanson qu’il vient de sortir. Ko beerus, tchrouuu betus ou bêtise sama waiii “.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top