Mystère : un cafard fait de l’oreille d’une femme son nid  

Un fait insolite a été observé dans une ville aux Etats Unis. Une jeune femme  logée à Floride aux Etats-Unis s’est retrouvée avec un cafard coincé dans ses oreilles et ceci pendant neuf jours.   

Selon l’information  du magazine self retransmise par msn, les faits remontent à quelques semaines (14 Avril) où la jeune  femme américaine nommée Katie Holley a raconté  avoir eu un signe étrange venant de son canal auditif notamment au niveau de son oreille gauche. Pris par le gène de la sensation ressentie au niveau de son canal auditif, elle a eu le premier réflexe de  nettoyer son oreille avec du coton-tige. Mais grande a été sa surprise de constater qu’il y a un corps étrange qui bougeait à l’intérieur  de son oreille et ceci de façon mouvementée prenant une  direction au profond de son canal auditif.

[su_heading size= »17″]A Lire aussi: Etats-Unis : Angélique Kidjo cartonne de nouveau grâce à son nouvel album ‘’ Remain In Light’ [/su_heading]

C’est en  essayant d’enfoncer plus le coton-tige qu’elle a ramenée à la surface un membre de l’insecte. Jusque là elle n’a pas encore une idée précise sur la nature de l’insecte qui a pris siège dans son oreille gauche.

Mais il est rapporté que Katie et son époux ont, bien avant l’incident, débarrassé de leur chambre des insectes à l’aide des produits d’insecticide car la nature humide de l’environnement où vivait le couple était favorable aux insectes. Un des insectes qui n’a pas surement  été bien aspergé d’insecticide s’est  ainsi installé à l’intérieur de l’oreille de Katie.

La jeune dame âgée de 25 ans qui n’arrivait plus à débarrasser son oreille de l’invité occasionnel s’est présentée au centre médical où  il lui a été injecté un anesthésiant. Après 20 secondes, quelques parties de la bestiole à couleur marron ont  été retirées de l’oreille de Katie  par le médecin. A la suite de ce traitement elle est  rentrée  pour poursuive son traitement à l’aide des médicaments qui lui ont été prescrits.

En effet, les médecins en réalité, n’ont pas  totalement extrait du canal auditif de Kati  tous les morceaux de l’insecte car neuf jour après son traitement, elle explique avoir souvent mal quand elle bâille. Ce qui l’amène de nouveau aux urgences où les pattes et autres parties du Cafard de taille adulte ont été extraits de son oreille grâce au médecin qui a pu détecter  à l’aide d’otoscope que le reste du cafard y est encore

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top