Bénin : le reggae man Sabbat Nazaire fustige la gestion du régime Talon (13è album)

Le reggae man Sabbat Nazaire s’insurge contre la gestion du régime Talon. En effet, après son clip contre le « Dieu de Banamè », Parfaite et ses affidés intitulé « Gbè non man kpéwé »  (il n’y a pas deux Dieux Ndlr) le clip  « mon pays n’est pas mouton » du reggae man béninois Sabbat Nazaire sera bientôt dans les bacs, kiosques, et discothèque.

Il s’agit d’un album dans lequel, le prophète sabbat Nazaire dénonce les dérives du gouvernement Talon. A travers ce 13 ème album, l’artiste entend dire aux dirigeants béninois que son pays va mal et qu’il faut y prendre conscience. Pour lui, un jour viendra où la population va se soulever et dire basta! Selon lui, c’est un mouton qui ne se rebelle jamais. « Le jour viendra où le peuple va prendre sa vengeance. Lorsque Talon était en difficulté , si le peuple ne se soulevait pas, il ne serait jamais président » a t-il rappeler. Aussi explique t-il « Diviser pour mieux régner, Dieu n’a jamais voulu qu’on écrase qui se soit ».

[su_heading size= »17″]A Lire aussi: Bénin : le chanteur Tyaf cri son « ras le bol » et appelle Patrice Talon au secours (audio) [/su_heading]

En effet, Sabbat Nazaire est un artiste qui, sans peur, a toujours clamé haut et fort l’injustice sociale.  La morosité économique et les derniers déroulements politiques de son pays l’ont hautement inspiré à composer le tube »mon pays n’est pas mouton ». Pour l’heure, le rasta béninois bénéficie de l’appui de grands noms de la musique pour les derniers réglages. Il est à noter que l’album a été enregistré dans un studio de renom à Paris en France où l’artiste séjourne désormais. Le lancement du 13 eme  album dans lequel Sabbat Nazaire crt son ras-le-bol est annoncé à Paris dans quelques semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top