Etats-Unis : l’artiste Chris Brown au cœur d’un scandale sexuel

Ces derniers temps, l’artiste Chris Brown, ne cesse de faire parler de lui, mais pas toujours de la meilleure des manières qui soit. Il s’affiche plutôt par des accusations d’agressions et autres faits qui lui sont reprochés.

La dernière en date est l’accusation de viol à laquelle il fait face. Après avoir été attaqué il y a quelques mois sur les réseaux sociaux par une jeune femme, Chris Brown est de nouveau accusé de violence. Le rappeur est poursuivi pour un viol survenu chez lui en 2017, à l’occasion d’une fête qu’il avait organisé selon les informations qui sont rapportées par AFP et relayées par closemag.

[su_heading size= »17″]A Lire aussi: Cameroun : Samuel Eto’o se livre sur sa vie après le football [/su_heading]

Même si ce dernier n’est pas mis en cause directement dans ce dossier d’agression sexuelle, il aurait été présent lors du viol qu’aurait subi la jeune femme, à l’occasion d’une fête au domicile du chanteur. La plainte en question a été déposée hier, mercredi 9 mai 2018. Dans cette dernière, la plaignante affirme « qu’à la suite d’un concert dans une boîte de nuit le 23 février 2017, elle a été forcée de se rendre chez Chris Brown par le rappeur Lowell Grissom, connu sous le nom de scène Young Lo, afin de récupérer son téléphone portable qui lui avait été confisqué par ce dernier. C’est une fois là-bas que la jeune femme n’a pu récupérer le portable, et n’est pas parvenue à sortir de la propriété, fermée par une porte avec code ».

[su_heading size= »17″]A Lire aussi: Cameroun : une vidéo sextape de la fille du président congolais fait un mort [/su_heading]

Elle formule alors, qu’elle a été violée plusieurs fois par Lowell Grissom qui l’a aussi obligé à lui faire une fellation. Par ailleurs, elle accuse aussi une autre femme présente à cette fête, « Doe X », de l’avoir forcée à lui faire un cunnilingus alors qu’elle avait ses règles. En ce qui concerne Christ brown, elle l’accuse d’avoir fourni à ses invités alcool et drogues dures, les enjoignant à « s’amuser ». Elle déclare aussi s’être retrouvée dans une chambre où plusieurs femmes avaient des relations sexuelles avec Lowell Grissom et Chris Brown, ce qui l’avait poussé à quitter tôt la soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top