Côte d’Ivoire : après la musique, DJ Arafat fait carrière dans le cinéma

Comme le célèbre boucantier Commissaire 5500, Arafat Dj vient de faire son entré dans le monde cinématographique. Le patron de la Yorogang veut donc se faire remarquer à tout le monde non seulement par sa musique, mais aussi  par son talent dans le monde du cinéma.

Le patron de la Yorogang vient de signer un contrat avec la structure Bledwood. Une structure qui est spécialisée dans la production cinématographique. Et c’est ce nouveau contrat qui permet à l’artiste de faire ses premiers pas dans le domaine.

[su_heading size= »17″]A Lire aussi: France : Neymar Jr élu meilleur joueur de ligue 1 [/su_heading]

En effet, c’est à travers le fils « Dans l’Enfer de Gothama », une série originale signée « Bledwood TV » réalisée par Mister Light qu’il s’est affiché pour sa première fois, en lançant sa carrière cinématographique. Non seulement cette structure lui a permis de jouer son premier rôle dans le cinéma, mais elle se propose aussi comme son agent selon l’information relayé par Akody.com.

C’est dire donc que Bledwood va s’atteler à lui trouver des contrats rentables pour des productions. Ceci en dépit des ressources que lui procure déjà sa musique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top