Royaume-Uni : une descendante d’esclave fait son entrée dans la famille royale (photos)

Le cœur a ses raisons que la raison ne connait point. C’est ce qui surement explique l’union du Prince Harry et de Meghan Markle

La preuve que l’amour ne connaît ni lois, ni frontières, ni couleur, ni âge, ni religion et encore moins l’esclave et le maître. C’est pourquoi, le samedi 19 mai 2018, le Prince Harry et Meghan Markle, une jeune métisse et descendante d’esclave ont confirmé au vu et au su de tous qu’ils ont pris de la hauteur. Avec le métissage et l’influence de Meghan Markle, un nouveau vent souffle sur la monarchie après ce mariage dans la tradition et la modernité.

Doria Ragland, mère de Méghane Markle , épouse du prince Harry

[su_heading size= »17″]A Lire aussi: Mariage de Meghan et Harry : l’ex fiancée du prince dans tous ses états (photos) [/su_heading]

L’ex actrice américaine, Meghan Markle, la nouvelle princesse de la famille royale est une descendante d’esclave, elle est née d’un couple mixte. Et pourtant, malgré les mauvaises langues, notamment les insultes la copine du premiers ministre et les troublantes révélations de son demi frère, elle s’est mariée avec le prince Harry avec une beauté envoûtante, et l’échange des regards complices entre le prince et elle.

Métisse afro-américaine, Meghan Markle est le symbole d’un nouveau souffle sous la monarchie britannique. Son mariage avec le prince Harry, loin d’être l’élection du président Barack Obama à la maison blanche, est un tournant historique. Pour Andrew Morton, biographe auteur de « Méghane », Hugo doc, le fait que Méghane soit métisse constitue une rupture extraordinaire et va droit au cœur des minorités ethnique partout dans le monde.  » Il aura donc un enfant métisse dans la lignée royale et ça, c’est exaltant » a t-il prévenu.

Faut-il le préciser, quoi qu’il arrive, le premier enfant de Méghane et du prince Harry sera septième dans l’ordre de succession au trône.

 

Heureux mariage au couple royale « prince Harry et Meghan Markle »!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Leave a comment
scroll to top